La Russie est le troisième plus grand marché

d’exportation agricole en dehors de l’UE

Les entreprises qui souhaitent proposer leurs services à la Russie nécessitent dès lors des traductions en russe. La communication dans cette langue slave orientale est tout sauf un jeu d’enfant. L’orthographe et la prononciation de l’alphabet cyrillique, composé de 33 lettres, soulèvent de nombreuses questions chez le profane. Il est donc indispensable de pouvoir compter sur un traducteur de langue maternelle pour obtenir une traduction fiable en russe. L’agence de traduction AgroLingua réalise des traductions à l’aide de traducteurs dont la langue maternelle est la langue cible. Vous avez besoin d’une traduction vers le russe ? Nos traducteurs se feront un plaisir de vous aider.

Pourquoi traduire en russe ?
La Russie est le plus grand pays du monde en termes de superficie. Le russe est également la langue maternelle la plus couramment parlée en Europe. Avec quelque 260 millions de personnes parlant le russe, c’est la septième langue la plus parlée dans le monde. Outre la Russie, le russe est également l’une des langues officielles du Kazakhstan, du Kirghizistan et de la Biélorussie. La Russie est à cheval entre l’Europe et l’Asie. La majorité de la population (environ 70 %) russe vit dans la partie européenne. D’un point de vue commercial, la Russie se révèle être un partenaire clé dans le monde des affaires, avec ses plus de 140 millions d’habitants. Et les entreprises du secteur agroalimentaire ne font pas figure d’exception. Pour établir une communication solide avec les entrepreneurs russes avec lesquels vous souhaitez commencer une collaboration, vous aurez probablement besoin de faire traduire votre documentation en russe. Notre agence de traduction se tient à votre entière disposition !

La Russie est le troisième plus grand marché d’exportation agricole en dehors de l’UE
Forte d’une valeur d’exportation de 1 milliard d’euros, la Russie est un marché d’exportation de premier plan dans le secteur agricole. Après les États-Unis et la Chine, il s’agit même du troisième plus grand marché d’exportation en dehors de l’Europe. Avec un volume d’exportation aussi considérable, le secteur agricole a encore de beaux jours devant lui. Surtout au vu des sanctions que la Russie a imposées sur les importations de fruits, de légumes, de viande, de poisson et de produits laitiers en 2014. Cet embargo a provoqué une chute drastique des exportations. Les producteurs de légumes et de fruits et les exportateurs de viande subissent encore aujourd’hui les conséquences de ces sanctions. Le regain d’activité des exportations l’année dernière provient donc principalement de l’exportation de bovins et de volailles vivants, de matériel génétique animal et végétal, d’ingrédients pour l’alimentation animale et de produits phytosanitaires. La technologie est également devenue un produit d’exportation de premier plan. Les machines agricoles, les installations de stockage et de refroidissement et les technologies d’horticulture sous serre gagnent en popularité en Russie, ce qui nécessite de bien traduire des manuels d’utilisation, par exemple. C’est pourquoi, à l’agence de traduction Agrolingua, vous êtes au bon endroit !

Traduction professionnelle en russe
Notre agence de traduction réalise des traductions professionnelles en russe. À l’agence de traduction AgroLingua, nous traduisons une grande variété de textes. Qu’il s’agisse de la traduction de votre site Internet, d’un manuel technique, d’un protocole de laboratoire pour la génétique animale ou l’amélioration de semences ou d’un rapport d’inspection, nos traducteurs professionnels et dévoués traduisent à la perfection vos documents vers le russe. Vous souhaitez faire traduire vos documents en russe ? Alors, contactez-nous dès aujourd'hui, nous nous ferons un plaisir de vous fournir les traductions souhaitées.